Exemple d’innovation frugale, artistique, écologique et fonctionnelle

Publié le par Bernard Veys

Les vacances sont toujours propices à la déconnexion, à l’étonnement, aux rencontres inattendues.
Ça se passe à Sully sur Loire, ballade en fin de journée, quelque chose capte mon attention dans une vitrine.
Je rentre, et là ! Je suis béat devant une diversité d’objets de toutes natures.
Tous construits avec des pièces de récupération.
Il y en a pour tous les goûts, tous les budgets, tous les âges.

L’un d’eux, je devrais dire l’une d’elle, a trouvé sa place dans ma cuisine.
Elle m’inspire et m’autorise à imaginer et réaliser plein de choses avec d’autres objets bons à jeter.

Ça s’appelle CAGIBI, pas besoin de discours, l’innovation est ici concrète, utile, belle, inspirante.
A méditer sans compter, c’est beau, écologique et frugal !
Si ça vous plait, partagez cette article généreusement, vos amis vous en serons très reconnaissants ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article