Les vacances sont bonnes quand la rentrée est préparée

Publié le par Bernard Veys

 Atelier le Jeudi 12 juillet 2018 à Vannes - De 8 h 45 à 18 h

   Managers,
Obtenez beaucoup avec peu et
révélez des gisements de progrès insoupçonnés

J'ai pas le temps !
On n'a jamais le temps de bien faire, on prend toujours le temps de réparer !


Où en êtes-vous ?

A - Je suis sous pression et plutôt réactif
B – Je suis serein et plutôt proactif
 
A - Je règle les problèmes quand ils se posent
B - Je pilote un plan de changement préétabli ensemble

A - Je traite les problèmes un par un : activité faible, perte d'argent,  communication
B - J'anticipe et je traite systématiquement chaque défi dans sa transversalité

Vous avez 1 A ou plus : cet atelier est pour vous !
 
Au programme

- Identifier les changements à engager pour de meilleures ventes, de meilleures marges,
  une meilleure cohésion
- Imaginer des solutions adaptées à mes spécificités
- Elaborer un plan des changements à opérer
- Se préparer à piloter ces changements

Quand j'ai une vision globale de ce que je vis, des changements possibles
et des moyens pour réussir, je suis serein et efficace.
 
La surprise  
Une approche transversale, claire et prometteuse en une seule journée !
 

Jeudi 12 juillet 2018
De 8 h 45 à 18 h
Prix : 175 € HT (Déjeuner inclus)
Lieu : PIBS - Le Prisme -  Place Albert Einstein - 56000 Vannes
Places limitées


Billetterie en ligne

Indisponible le 12 juillet, je souhaite être informé(e) des prochaines dates de cet atelier 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :